Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours je n' arrive plus à me connecter sur mon smartphone à mon application tahoma.
Le scenario fonctionne toujours ( ouverture fermeture à heures programmées ..)
j' ai essayé de débrancher la box , la link , la tahoma puis de rebrancher mais en vain.
J' ai également changé mon mot de passe mais toujours le même message.
Connexion impossible une erreur s' est produite...
Pouvez vous m' aider svp ?
Ma tahoma a une forme rectangulaire arrondie aux extrémités.
Code PIN
2037-1726-6554

Merci,

Marina
Marina

Marina

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    Réponses

    Bonjour Marine
    Connectez vous surle site web de Somfy et cliquer sur "J'ai oubliez mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Quand vous serez connectée, regardez dans l'onglet Produit si vous avez bien votre Tahoma Switch

    Si c'est OK reonnectez vous avec votre smartphone.

    S'il n'y a pas de Tahoma dans l'onglet Produit c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Marina
    Marina

    Marina

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    Bonjour Jacky,
    merci pur votre retour.
    Désolé pour le dérangement ce n' était pas la bonne adresse mail, malgré que j' en étais persuadé .
    bonne journée

    Sophie R.
    Sophie R.

    Sophie R.

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    Bonjour,
    Même problème de connexion pour moi.
    PIN 0806-5562-9893
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sophie,
    Je vois que vous avez reussi a vous connecter a votre box.
    Bonne journée

    Sophie R.
    Sophie R.

    Sophie R.

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    @nicolasF : pas du tout, je ne suis pas connectée.
    (mon mari est lui connecté avec son compte et son mail)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Sophie,
    Vous devez donc utilisez les meme identifiants et mot de passe que lui pour vous connecté.
    Bonne journée

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