Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours je n' arrive plus à me connecter sur mon smartphone à mon application tahoma.
Le scenario fonctionne toujours ( ouverture fermeture à heures programmées ..)
j' ai essayé de débrancher la box , la link , la tahoma puis de rebrancher mais en vain.
J' ai également changé mon mot de passe mais toujours le même message.
Connexion impossible une erreur s' est produite...
Pouvez vous m' aider svp ?
Ma tahoma a une forme rectangulaire arrondie aux extrémités.
Code PIN
2037-1726-6554
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marine
Connectez vous surle site web de Somfy et cliquer sur "J'ai oubliez mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Quand vous serez connectée, regardez dans l'onglet Produit si vous avez bien votre Tahoma Switch
Si c'est OK reonnectez vous avec votre smartphone.
S'il n'y a pas de Tahoma dans l'onglet Produit c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Bonjour Jacky,
merci pur votre retour.
Désolé pour le dérangement ce n' était pas la bonne adresse mail, malgré que j' en étais persuadé .
bonne journée
Bonjour,
Même problème de connexion pour moi.
PIN 0806-5562-9893
Merci
Bonjour Sophie,
Je vois que vous avez reussi a vous connecter a votre box.
Bonne journée
@nicolasF : pas du tout, je ne suis pas connectée.
(mon mari est lui connecté avec son compte et son mail)
Sophie,
Vous devez donc utilisez les meme identifiants et mot de passe que lui pour vous connecté.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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