Question en attente de réponse
Bonjour, comment effectuer la mise à jour du 18 aoutv2025
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Normalement, l'application devrait vous le proposer.
Connectez-vous à l'application puis "...", "Configuration de l'installation", "Box de mon installation", puis tout en bas "Mise à jour de la box".
Bonne journée.
Bonjour je viens d'effectuer la démarche que vous m'indiquez mais je n'ai pas de choix me permettant d'effectuer ce que vous me dite de faire . Merci d'avance de votre intervention. C'est la box essential que j'ai
Je ne peux utiliser les conseils de Jean Luc car je n'ai pas les choix qu'il m'indique. Est ce que quelqu'un m'aider à résoudre mon problème. Est ce que en attendant une solution mon alarme peut faire son job . Je pars quelques jours et bien sûr j'aurais souhaité que mon alarme protège ma maison. Comment se fait il que jean Luc et moi n'avons pas les mêmes choses au menu. Bonne soirée
Serge
Bonjour Serge
Quel est le modèle de votre TaHoma ?
Bonjour jean Luc, je ne sais pas quel est le modèle de ma tahoma. Ou puis je trouver cette info pour vous répondre merci d'avance
Serge
J'ai regardé dans mes menus et j'ai Thomas switch
Je n'ai pas de box tahoma je n'ai jamais acheté ou installé ce type de box. J'ai une alarme tout à fait basique. Tahoma est une est elle une option?
Je n'ai pas de box tahoma quelle quelle soit d'installer. J'ai ma link essential. Je ,n'ai qu'une alarme basic sirène extérieure intérieure,détecteur sur les ouvertures et détecteur de mouvement. Ce qui me paraît suffisant pour l'usage que j'en fait. Si je ne fais pas cette mise à jour,mon alarme est elle toujours opérationnelle. Bonne journée
.
Bonjour
Le 18 aout c'est l'application Somfy Protect qui évolue.
Aller dans Somfy Protect puis mon Compte
Cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.
Ensuite il faut mettre a jour l'application ou installer la nouvelle.
Quand c'est fait, Rebootez votre smartphone
Vous pouvez vous reconnecter sur l'application Somfy Protect
Bonjour.
Pour mon compte je n ai eu aucune mise à jour de la somfy prtect alarme. Sur aucun des comptes propriétaire ou enfants.
J ai essayé de me déconnecter, de supprimer, puis réinstaller l application mais rien .... je ne sais pas pourquoi.
Merci de vos retours.
Bonjour Jack merci de votre réponse réponse qui m'a éclairé sur la marche à suivre bonne journée
Serge
Bonjour,
Idem de mon côté pour Somfy protect, avec caméras extérieures, aucun changement, pas de mise à jour de proposée.
J’ai essayé de déconnecter, etc rien y fait. L’appli ne se met pas à jour.
Sur AppStore également, pas de mise à jour proposée pour l’appli.
Comment cela se fait il?
Cdlt
Bonjour,
J'ai bien lu , mais lorsque je clique en haut à droite on me propose de me déconnecter.
Je n'ai trouvé aucun moyen de mettre à jour l'appli.
Merci.
JC.S
bonjour, personne ne m'a proposé remise à jour...pour la réaliser, il faut se déconnecter ( "mon compte" qui icône en haut a droite ) puis quitter l'app puis SUPPRIMER l'appli, puis la recharger sur appstore. ensuite ouvrir l'appli et se reconnecter .
et voilà
Bonjour.
J ai fait comme vous. Me suis déconnecter, supprimer l appli, redémarrer mon téléphone, télécharger l application, me reconnecter mais rien ..... toujours l ancienne application.!
bonjour Laetitia,
smartphone compatible avec la MAJ ?
Re, oui j ai une version un samsung A55.
Re, quand je télécharge le lien, cela me donne l ancienne version.
Il y a un soucis avec leur nouvelle version qui ne se télécharge pas.
Ils ont peut être oublié de valider la version pour le niveau d'OS que vous avez sur votre smartphone.
Indiquer le Niveau d'Android de votre téléphone.
J ai une version 15 d Android.
OK c'est la toute dernière.
Il faut attendre qu'il fasse la modification dans le store ou vous pouvez la télécharger sous forme d'APK
https://apkpure.com/fr/somfy-protect/com.myfox.android.ms...
Merci.
Je vais attendre la mise à jour.
Bonjour, Xiaomi sous android 13 TKQ1-221114.001
Play store ne me propose pas de MAJ
Mon autre Xiaomi sous android 11RKQ1 a fait sa MAJ tout seul sans rien demander......
Une idée ? Merci d'avance
Bonjour, la mise à jour est sur playstore . Je l'ai fait sur mes deux téléphone avec succès.
Bonne journée et merci de voir tout ces commentaires
Voilà play store ce midi, android 13
bonjour ,je n'arrive pas à recalibrer mes détecteurs de portes malgré le changement de piles; il me dit que je ne suis pas sur internet, mais je le suis que dois je faire
Bonjour
Rebootez votre box internet.
Bonjour,
Les secrets de l'informatique sont impénétrables; sur mon iPhone l'appli s'est mis à jour toute seule et j'ai donc la nouvelle version et sur celui de mon épouse non (pourtant ce sont deux IPhones)
Bien cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Claude a répondu
JACKY a répondu
sylvie a répondu
Al a répondu
Serge a répondu
Al a répondu
Laetitia a répondu
JACKY a répondu
Laetitia a répondu
JACKY a répondu
Laetitia a répondu
JACKY a répondu
Laetitia a répondu
michel a répondu
Laetitia a répondu
michel a répondu
Jean Claude a répondu
Rott a répondu
Serge a répondu
Laetitia a répondu
JACKY a répondu
Serge a répondu
Jean-Luc a répondu
Serge a répondu
Serge a répondu
Jean-Luc a répondu
Serge a répondu
Serge a répondu
Jean-Luc a répondu
Serge a posé une nouvelle question