Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse email compte Somfy

Bonjour,

Suite départ du domicile conjugal, je souhaiterais modifier l'adresse email du compte somfy qui est aujourd'hui la mienne pour mettre celle de mon épouse qui reste dans les lieux.

Merci par avance de me donner la procédure.

A très bientôt.

Cédric J.
Cédric J.

Cédric J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cédric
    Si c'est une ancienne Tahoma il faut poster ici le N° de Série (PIN) et attendre l'intervention d'un Yello.

    Si c'est une Tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe.
    Cette procédure libère la Switch sans annuler le paramétrage des matériels.
    La personne qui doit récupérer la Switch doit alors créer un compte chez Somfy et faire la procédure d'installation.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

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    J'ai posté mon PIN dans une deuxième discussion mais le voici à nouveau au cas où...
    PIN : 1205-7241-3382

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