Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 nuits, je n’arrive plus à me connecter à mon système par l’application sur mes téléphones et la journée, la connexion et le fonctionnement de l’application sont ok.
J’ai redémarré ma box mais le problème est toujours présent.
Les réglages sur ma box orange sont toujours ouverts sur 80 et 443 et l’IP est fixe et identique depuis l’installation de la centrale.
Je ne comprends pas d’où peut venir cette mauvaise connexion qui a lieu que la nuit à partir de 21h?
Est-ce qu’il y a des mises à jour jour sur les serveurs Somfy? Un problème de réseau ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir François
Il y a pas mal de post sur le même sujet et vous avez tous une chose en commun vous utilisez une Livebox Orange.
Appliquez ce Retex
(Appliquer principalement la recommandation sur l'IP de l'alarme
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour,
Il n’y a pas eu de changements malgré le changement d’IP de la centrale. J’ai modifié les paramètres des ports pour la nouvelle adresse IP sur la livebox et redémarrer celle-ci mais je l’accès est toujours compliqué même la journée maintenant.
Les ports apparaissent parfois ouverts parfois fermés avec l’adresse fournie pour les tester.
Que faire en plus?
Si les ports s'ouvres et se ferme vous avez un problème avec votre Box internet.
Il faut lui faire un retour au paramétrage usine pour nettoyer la mémoire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question