Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès aléatoire par l’application Alarme Somfy à ma protexial

Bonjour,

Depuis 3 nuits, je n’arrive plus à me connecter à mon système par l’application sur mes téléphones et la journée, la connexion et le fonctionnement de l’application sont ok.
J’ai redémarré ma box mais le problème est toujours présent.
Les réglages sur ma box orange sont toujours ouverts sur 80 et 443 et l’IP est fixe et identique depuis l’installation de la centrale.

Je ne comprends pas d’où peut venir cette mauvaise connexion qui a lieu que la nuit à partir de 21h?

Est-ce qu’il y a des mises à jour jour sur les serveurs Somfy? Un problème de réseau ?

Merci,

François
François

François

Niveau
1
159 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir François

Il y a pas mal de post sur le même sujet et vous avez tous une chose en commun vous utilisez une Livebox Orange.

Appliquez ce Retex
    (Appliquer principalement la recommandation sur l'IP de l'alarme

https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

François
    François

François

Niveau
    1
    159 / 750
    Bonjour,

Il n’y a pas eu de changements malgré le changement d’IP de la centrale. J’ai modifié les paramètres des ports pour la nouvelle adresse IP sur la livebox et redémarrer celle-ci mais je l’accès est toujours compliqué même la journée maintenant.

Les ports apparaissent parfois ouverts parfois fermés avec l’adresse fournie pour les tester.

Que faire en plus?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si les ports s'ouvres et se ferme vous avez un problème avec votre Box internet.

Il faut lui faire un retour au paramétrage usine pour nettoyer la mémoire.

Haut de page