Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma switch - compte Somfy

Bonjour,

Je suis l’heureux propriétaire depuis de nombreuses années d’un équipement Somfy Protect. Je viens d’acheter une Tahoma Switch pour également commander mes stores depuis mon iPhone. J’arrive à appairer la box avec mon Bluetooth, avec mon wifi mais au moment de l’associer à mon compte Somfy, je reçois un message que vos services sont indisponibles puis qu’il y a une erreur de connexion alors que tout fonctionne chez moi.
Merci de me dire comment procéder pour rétablir ce problème

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Etes vous sur Android ou Apple?
    Merci,

    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Voilà comme demandé :
    2304-4405-5657 sauf erreur
    Je suis sur IOS 18.6.2

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Quel est le mail que vous utilisez pour Somfy Protect?
    Merci,

    Haut de page