Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l’heureux propriétaire depuis de nombreuses années d’un équipement Somfy Protect. Je viens d’acheter une Tahoma Switch pour également commander mes stores depuis mon iPhone. J’arrive à appairer la box avec mon Bluetooth, avec mon wifi mais au moment de l’associer à mon compte Somfy, je reçois un message que vos services sont indisponibles puis qu’il y a une erreur de connexion alors que tout fonctionne chez moi.
Merci de me dire comment procéder pour rétablir ce problème
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Quel est le code PIN de votre box?
Etes vous sur Android ou Apple?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Voilà comme demandé :
2304-4405-5657 sauf erreur
Je suis sur IOS 18.6.2
Bonjour Jérôme,
Quel est le mail que vous utilisez pour Somfy Protect?
Merci,
Ce n'est pas ce
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