Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un pack "Kit de connectivité + Google Nest" auprès de Somfy. Si cela a fonctionné dans les débuts, depuis au moins deux mois, le Google Nest perd le réseau WiFi. Parfois, un redémarrage suffit, mais souvent, je dois le réajouter dans Google Home. Pire, depuis peu, il est devenu très difficile de le faire : même après réinitialisation complète du Google Nest, il peine a être détecté : ce matin j'ai du le réinitialiser et redémarrer une dizaine de fois avant qu'il puisse être détecté.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Cet appareil est-il juste défectueux ?
Merci
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Réponses
Bonjour David
Du matériel Google Nest acheté chez Somfy ???
Vous pouvez donner la référence du matériel car je n'ai pas encore vue du matériel de cette marque dans la boutique Somfy
Bonjour,
Ce pack "Kit de connectivité + Google Nest" ne semble plus commercialisé, mais je l'ai bien acheté sur la boutique en ligne Somfy (en Avril 2025, facture à l'appui).
Cdt
Google Nest c'est une marque.
C'est quoi le matériel ?
Caméra
Enceinte connectée
....
C'est un Google Nest Mini (second génération).
(en complément : une recherche Google avec les termes "google nest mini somfy" renvoie bien un résultat sur la boutique Somfy, mais la page n'existe plus)
Vous avez pas un problème avec l'assistant Google ou avec Google Home.
Google a livré une nouvelle version de Google Home et un certain nombre de personnes rencontrent des problèmes.
Vous pouvez vérifier que google home est a jour sur votre smartphone.
Sinon il faut attendre l'aide d'une Yello.
Ce n'est pas ce
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