Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible Rail DIN Somfy x Nexity

Bonjour,

Je viens d'être propriétaire d'un appartement possédant un Rail DIN Somfy x Nexity. L'appli Nexity n'existant plus j'ai essayé de l'activer via l'appli Tahoma. Malheureusement lorsque je rentre le code ou scan le QR code, cela me met "connexion impossible". J'ai déjà contacté une personne de chez Somfy me disant que tout était pourtant bien en norme pour être connecté.
Si quelqu'un aurait une piste ou solutions, je suis preneur.
Je vais essayer de contacter prochainement la copropriété afin d'avoir plus d'informations car je n'ai pas envie de racheter un nouveau hub alors que celui-ci est sensé fonctionner.
Voici en piece jointe une photo.

Merci,
Marwan

Marwan G.
Marwan G.

Marwan G.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

Marwan G.
    Marwan G.

Marwan G.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour,
    Le voici : 2202-2888-1056
    Merci

Marwan G.
    Marwan G.

Marwan G.

Niveau
    0
    36 / 100
    Voici les erreurs que j'ai en essayant de me connecter au Rail DIN respectivement avec le QR code et le code chiffré :

Bonjour Marwan,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau en sélectionnant bien nouvelle installation puis Tahoma Rail Din V2.
    Bonne journée,

Marwan G.
    Marwan G.

Marwan G.

Niveau
    0
    36 / 100
    J'ai pu activer ma box grâce à vôtre manipulation, un grand merci à vous !

Haut de page