Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'être propriétaire d'un appartement possédant un Rail DIN Somfy x Nexity. L'appli Nexity n'existant plus j'ai essayé de l'activer via l'appli Tahoma. Malheureusement lorsque je rentre le code ou scan le QR code, cela me met "connexion impossible". J'ai déjà contacté une personne de chez Somfy me disant que tout était pourtant bien en norme pour être connecté.
Si quelqu'un aurait une piste ou solutions, je suis preneur.
Je vais essayer de contacter prochainement la copropriété afin d'avoir plus d'informations car je n'ai pas envie de racheter un nouveau hub alors que celui-ci est sensé fonctionner.
Voici en piece jointe une photo.
Merci,
Marwan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marwan,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Le voici : 2202-2888-1056
Merci
Voici les erreurs que j'ai en essayant de me connecter au Rail DIN respectivement avec le QR code et le code chiffré :
Bonjour Marwan,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau en sélectionnant bien nouvelle installation puis Tahoma Rail Din V2.
Bonne journée,
J'ai pu activer ma box grâce à vôtre manipulation, un grand merci à vous !
Parfait Marwan,
je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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