Question en attente de réponse
Bonjour,
Après quelques jours d’installation, mon alarme s’est déconnectée hier. Un message d’erreur s’affiche : « Un équipement mérite votre attention ». Les voyants sur le link restent bleus fixes.
Que faut-il faire ?
Mac du Link : 0076B1101F46
Merci d’avance pour l’aide apportée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Luc
Si c'est un Link Advanced débrancher le transfo, enlever les piles et déconnecter la batterie de secours.
Ensuite rebootez la box internet et attendez que le wifi soit rétablit
Reconnecter uniquement le transfo sur le link et appuyer simultanément sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced, puis relâcher lorsque les leds s'allument rouge.
Bonsoir Jacky,
Merci pour tes conseils précieux.
Mon alarme est à nouveau connectée.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question