Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déconnectée

Bonjour,
Après quelques jours d’installation, mon alarme s’est déconnectée hier. Un message d’erreur s’affiche : « Un équipement mérite votre attention ». Les voyants sur le link restent bleus fixes.
Que faut-il faire ?
Mac du Link : 0076B1101F46
Merci d’avance pour l’aide apportée !

Luc F.
Luc F.

Luc F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Luc

    Si c'est un Link Advanced débrancher le transfo, enlever les piles et déconnecter la batterie de secours.

    Ensuite rebootez la box internet et attendez que le wifi soit rétablit

    Reconnecter uniquement le transfo sur le link et appuyer simultanément sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced, puis relâcher lorsque les leds s'allument rouge.

    Luc F.
    Luc F.

    Luc F.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour tes conseils précieux.
    Mon alarme est à nouveau connectée.
    Bonne soirée

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