Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter produit

Bonjour,

Regulierement et de manière aléatoire je ne parviens pas a piloter mes volets IO via le kit de connectivité.
Message « erreur communication » « votre produit ne peut pas etre piloté actuellement ».
Pourriez vous intervenir. En photo ci dessous le code pin de mon kit.

Merci,

Timothe
Timothe

Timothe

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ugo P.
    Ugo P.

    Ugo P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    L’application me dit que le produit ne peut pas être piloté actuellement. J’ai essayé la remise à zéro sans succès.
    Connectivity kit 5822429C
    MAC: 10:06:1C:EF:13:18
    PIN: 2115-6518-0211

    Pourriez vous intervenir ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ugo,
    Je ne vois plus d'erreur de pilotage dans vos produits.
    Bonne journée,

    Ugo P.
    Ugo P.

    Ugo P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci!
    En remettant à zéro mon store plusieurs fois, ça a fonctionné !!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Ugo,
    Bonne journée,

    Haut de page