Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le moi dernier une caméra somfy outdoor camera 2.
J'essaie de l'installer depuis, j'ai déjà posté des messages sur une question similaire mais je suis partie en vacances entre temps et le thread est fermé.
Donc j reprends, je ne parviens pas à l'installer, elle n'ai jamais détecté par mon téléphone en bluetooth sur l'application alors que je choisi bien outdoor camera 2.
La LED bleu clignote bien, j'ai essayé un reste global des paramètres, un autre téléphone, rien ne fonctionne.
Adresse mac 0076B1099BB3
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gregory
Et vous avez essayez en choisissant Camera Extérieur (1)
Bonjour Jacky,
Oui j'avais essayé par principe, mais évidemment ça ne fonctionne pas non plus, le mode d'appairage n'est même pas identique.
Bonjour,
9 jours sans reponse, avec une camera qui ne fonctionne toujours pas.
Au secours les modérateurs j'ai besoin d'aide la.
Merci d'avance
Bonsoir Grégory
Un petit astuce qui a débloqué certain utilisateurs.
Dans Somfy Protect, cliquer sur le Nom du Site d'installation puis sur le Plus bleu pour créer un nouveau site.
Installer la caméra sur ce nouveau site. Si c'est OK vous pourrez ensuite la désinstaller pour la basculer sur le site initial.
Bonjour toujours aucune amélioration, malgres la nouvelle version de l'application, j'ai essayé de créer un autre site mais rien de fonctionne. Ma caméra est toujours impossible a connecter
Bonjour Grégory,
Pouvez-vous poster une photo des N°MAC qui se trouvent sur la caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Ci joint la photo
Cordialement
Bonjour Grégory,
D'après le N° MAC, c'est une caméra outdoor V1, donc il faut l'installer en caméra extérieure.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question