Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme d'autres avant moi sur ce forum, mon kit de connectivité Tahoma a perdu sa connexion au wifi.
Voici plusieurs jours que je tourne en rond à tenter les solutions proposées dans d'autres fils de ce forum: le comportement du Tahoma est erratique.
Moralité pour l'instant voici plusieurs jours que le manque de fiabilité de ce boîtier m'agace et que je ne peux plus contrôler mes appareils à distance :/
Notes:
=> Est-ce qu'un Yellow peut regarder si vous avez d'autres pistes pour me débloquer ?
PIN: 2118-3514-6132
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez une Freebox Ultra appliquer le paramétrage en copie d'écran sur la carte wifi 2.4
Les répéteurs Wifi génèrent des problèmes de connexion. Débranchez les pour connecter le Kit.
Pour savoir si le problème de la box internet connecter le Kit en partage de connexion avec un smartphone.
Android
Iphone
Merci pour votre suggestion. J'ai testé sans les répéteurs à côté de ma Freebox Pop ainsi qu'en hotspot sans plus de succès. Mais le bug arrive avant le choix du réseau wifi : je n'arrive même plus accéder à la liste des réseaux wifi, j'ai "une erreur est survenue' après quelques dizaines de secondes de recherche du réseau.
Bonjour Christophe,
Merci de ces éléments, je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question