Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection IP à centrale protexion impossible

Bonjour,
Depuis peu je ne peux plus me connecter à ma centrale/transmetteur Protexion (kit évolution 2018) par l'adresse IP ? Que dois-je faire,

Merci,

MICHEL J.
MICHEL J.

MICHEL J.

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    Réponses

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    Bonjour , je ne peux pas me connecter également centrale Protexial avec module Ip change il y a 3 ans environ

    Bonjour
    Si vous avez des Livebox de chez Orange, vous avez un problème en accès extérieur sécurisé uniquement. L'accès en local doit fonctionner.
    Le problème vient du port 443 de la Livebox et il faut procéder a un retour au paramétrage usine de la Livebox pour régler le problème.
    N'oublier pas d'utiliser la fonction sauvegarde dans configuration pour ne pas avoir a refaire le paramétrage.

    Si vous n'avez plus du tout accès a votre alarme, appliquer le Retex suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

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