Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu je ne peux plus me connecter à ma centrale/transmetteur Protexion (kit évolution 2018) par l'adresse IP ? Que dois-je faire,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , je ne peux pas me connecter également centrale Protexial avec module Ip change il y a 3 ans environ
Bonjour
Si vous avez des Livebox de chez Orange, vous avez un problème en accès extérieur sécurisé uniquement. L'accès en local doit fonctionner.
Le problème vient du port 443 de la Livebox et il faut procéder a un retour au paramétrage usine de la Livebox pour régler le problème.
N'oublier pas d'utiliser la fonction sauvegarde dans configuration pour ne pas avoir a refaire le paramétrage.
Si vous n'avez plus du tout accès a votre alarme, appliquer le Retex suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
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