Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à l application somfy.
j'ai changé les piles juste avant de ma centrale.
Qu'est ce que je peux faire, svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Séverine
Ca fonctionne en accès "Non Sécurisé" sur le port 80.
Vérifier avec le lien ci joint si le port 443 est bien ouvert
(ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche)
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si vous avez une Livebox Orange, il y a un problème sur le port 443 et pour le résoudre il faut faire un retour au paramétrage usine. Avant il faut sauvegarder vos paramétre pour pouvoir les restaurer.
bonsoir, je dois modifier le numero de port 80 en mettant 443 ?
pour info, aujourd'hui j'ai réussi à me connecter 2 fois.
Merci
Il faut metre 443 a la place de 80 pour faire le Check d'ouverture.
Bonsoir, effectivement le port 443 est fermé. Ça marchait très bien, je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne plus
Si vous avez une box Orange le problème a été signalé sur le Forun.
Il faut leur demander si il voit le problème sur votre ligne.
Si vous êtes chez un autre opérateur, il faut refaire le paramétrage d'ouverture des ports.
Ok je vous remercie
Bonjour
L'application somfy protection ne s'ouvre plus. Je vous informe qu'elle indique qu'une erreur est survenue ou qu'il n'y a pas d'internet alors que le signal est à 100%. Merci de vos actions. 1ère fois que j'ai un souci de ce genre depuis 2017...on va gérer avec les télécommandes mais ce n'est pas optimale, et je viens d'acquérir la caméra outdoor 2...
Bonsoir Olivier
Vous avez un sysème Home Alarme (Link Rond classic) qui date de 2017 ?
Si c'est le cas, débranchez le Link et regardez si la led reste allumée assez longtemps ou si elle s'éteint rapidement.
Merci Jacky mon ilink rond effectivement s'éteint de suite et clignote quand je débranche. Dès que je rebranche il clignote à nouveau et se connecte à internet et reste fixe. Semble OK. C'est l'appli qui ne répond plus ce soir. Bizarre. Mise à jour, pb serveur observé...espérons un retour à la normale rapidement.
Non Olivier, ce n'est pas un problème de serveur.
La batterie au Lithium qui est soudée sur la carte mère du Link est HS et il ne mémorise plus le paramétrage en général.
Il est bon pour la poubelle, par contre tous les accessoires reste compatible avec les nouvelles versions Link Essential et Link Advanced.
https://boutique.somfy.fr/link-home-alarm-essential.html
https://boutique.somfy.fr/link-advanced.html
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