Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne possible

Bonjour,

Je me suis rendu compte aujourd'hui que plus rien ne fonctionne. Contacter le service client est un vrai casse-tête.

Merci,

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si vous n'indiquez pas de quel matériel il s'agit vous n'aurez pas d'aide du forum.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour,

    Il s'agit de tous les équipements, il ne m'est plus possible de les commander avec l'application et les scénarios ne fonctionnent pas. (volet, lumières etc...)
    Merci.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pour ne pas vous faire perdre votre temps je pense qu'il faut contacter la hotline

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