Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en train de configurer ma tahoma switch dans mon nouveau logement dans lequel j'ai 6 volets somfy.
5 d'entre eux ont bien été détecté et ajouté, en revanche il y a eu un soucis sur le 6eme, je l'ai bien vu a un moment mais j'ai eu un message m'indiquant qu'il y avait un soucis avec et de consulter le SAV mais l'application me redirige vers une page 404.
J'ai fait la manip demandé, pour l'ajouté mais contrairement au 5 autres volets, celui ci ne veut pas se rajouter, il ne le reconnait pas.
J'ai lu qu'il était possible de reconfigurer/réinitialiser le volet en donnant son code pin
PIN : 2093-3510-1257
Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour le réinitialiser afin que je puis de nouveau le resynchroniser?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Nous ne pouvons pas réinitialiser un moteur à distance.
Il va falloir vous procéder à la remise à zéro du moteur.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour, toutefois j'ai remis à zero le moteur (eteins l'alimentation pendant 2sec, remis pendant 8sec, puis recoupé pendant 2sec puis réalimenté)
Mais ca ne change rien, je n'arrive toujours pas à l'ajouter.
Il ne me fait pas le message d'erreur que j'avais rencontré la toute premiere fois que je l'avais ajouté.
Bonjour Daniel ,
Cette manipulation n'est que la toute première étape de la procédure de remise à zéro, vous devez ensuite valider la remise à zéro et reprendre les fins de courses.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question