Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de rajouter un 6eme volet au tahoma switch

Bonjour,

Je suis en train de configurer ma tahoma switch dans mon nouveau logement dans lequel j'ai 6 volets somfy.
5 d'entre eux ont bien été détecté et ajouté, en revanche il y a eu un soucis sur le 6eme, je l'ai bien vu a un moment mais j'ai eu un message m'indiquant qu'il y avait un soucis avec et de consulter le SAV mais l'application me redirige vers une page 404.
J'ai fait la manip demandé, pour l'ajouté mais contrairement au 5 autres volets, celui ci ne veut pas se rajouter, il ne le reconnait pas.
J'ai lu qu'il était possible de reconfigurer/réinitialiser le volet en donnant son code pin
PIN : 2093-3510-1257
Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour le réinitialiser afin que je puis de nouveau le resynchroniser?
Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Daniel,
    Nous ne pouvons pas réinitialiser un moteur à distance.
    Il va falloir vous procéder à la remise à zéro du moteur.
    Bonne journée,

Daniel
    Daniel

Daniel

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Vanessa,

Merci pour votre retour, toutefois j'ai remis à zero le moteur (eteins l'alimentation pendant 2sec, remis pendant 8sec, puis recoupé pendant 2sec puis réalimenté)
    Mais ca ne change rien, je n'arrive toujours pas à l'ajouter.
    Il ne me fait pas le message d'erreur que j'avais rencontré la toute premiere fois que je l'avais ajouté.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Daniel ,

Cette manipulation n'est que la toute première étape de la procédure de remise à zéro, vous devez ensuite valider la remise à zéro et reprendre les fins de courses.

Bonne journée

Haut de page