Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme extérieure ne se connecte pas ?

Bonjour,
L'application somfy m'a demandé de changer les piles ce que j'ai fais sans résultat, j'ai donc déconnecté la sirène et depuis il m'est impossible de la reconnecter même à proximité du links.
Merci pour votre aide.

Merci,

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous avez supprimé la sirène, pour la réinstaller il faut enlever les piles avant de recommencer l'installation.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour,
    J'ai bien enlevé les piles pour simuler le retrait de la languette et cela plusieurs fois sans résultat.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Faite la procédure de changement de Wifi en remettant le même sur le Link pour resynchroniser le système
    Installer ensuite la sirène
    Si ça ne fonctionne pas il faudra attendre une prise en charge par un Yello.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour,
    Je viens de faire la procédure de changement de wifi et je n'arrive toujours pas à connecter la sirène extérieure.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Elle est HS.
    Attendez la prise en charge par un Yello

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Merci Jacky.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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