Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application somfy m'a demandé de changer les piles ce que j'ai fais sans résultat, j'ai donc déconnecté la sirène et depuis il m'est impossible de la reconnecter même à proximité du links.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez supprimé la sirène, pour la réinstaller il faut enlever les piles avant de recommencer l'installation.
Bonjour,
J'ai bien enlevé les piles pour simuler le retrait de la languette et cela plusieurs fois sans résultat.
OK
Faite la procédure de changement de Wifi en remettant le même sur le Link pour resynchroniser le système
Installer ensuite la sirène
Si ça ne fonctionne pas il faudra attendre une prise en charge par un Yello.
Bonjour,
Je viens de faire la procédure de changement de wifi et je n'arrive toujours pas à connecter la sirène extérieure.
OK
Elle est HS.
Attendez la prise en charge par un Yello
Merci Jacky.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question