Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une coupure d’électricité, j'ai mis beaucoup de temps à reconnecter mon kit. C'est chose faite ! mais impossible d'appairer les volets, un message m'indique que j'ai une télécommande centrale alors que non...pouvez-vous faire quelques chose de votre coté ?
PIN 2106-8190-8007
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me confirmer si vos motorisations de volets fonctionnent en IO ou en RTS ?
Bonne journée
Les motorisations sont en IO
Merci
Bonjour Nicolas,
Lors de la tentative d'association de vos motorisations via l'application, appuyez-vous bien sur le bouton de programmation de vos télécommandes jusqu'à ce que vous observiez le va-et-vient de vos volets avant de lancer votre recherche ?
Les volets ont-ils déjà été appairés à votre box par le passé ?
Bonne journée
Oui je fais bien manip’
Et oui ces volets étaient apparés avec ce kit avant de connaître ces problèmes !
Bonjour Nicolas,
Dans ce cas, il est nécessaire de réinitialiser vos motorisations IO, puis de les réassocier à votre kit de connectivité.
Bonne journée
Et quelles sont les manipulation pour réinitialiser les motorisations IO ? J’espère que ce n’est pas trop compliqué…c’est un peu pénible, ce manque de souplesse n’incite pas à investir dans ce type de matériel.
Merci
Nicolas,
Pouvez vous m'indiquer les modèles de vos motorisations IO s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
Suite à une coupure EDF également, j'ai essayé plusieurs fois de reconnecter mon Kit de Connectivité à mes télécommandes Smoove MY IO, mais çà ne marche plus. J'ai bien le va et vient des volets, pour lancer l'apairage. J'ai fait une réinitialisation des motorisations IO, telle que décrit dans la notice SOMFY SetSo-RS100 IO, mais rien n'y fait.
Je vous donne les références de mon Kit :
MAC: 94:B9:7E:7B:30:08
PIN : 2101-5295-9488
Merci d'avance pour votre aide SVP
Bonjour Jean-Luc,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question