Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible ? Kit de connectivité

Bonjour,

Après une coupure d’électricité, j'ai mis beaucoup de temps à reconnecter mon kit. C'est chose faite ! mais impossible d'appairer les volets, un message m'indique que j'ai une télécommande centrale alors que non...pouvez-vous faire quelques chose de votre coté ?
PIN 2106-8190-8007

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Les motorisations sont en IO
    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Lors de la tentative d'association de vos motorisations via l'application, appuyez-vous bien sur le bouton de programmation de vos télécommandes jusqu'à ce que vous observiez le va-et-vient de vos volets avant de lancer votre recherche ?

    Les volets ont-ils déjà été appairés à votre box par le passé ?

    Bonne journée

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Oui je fais bien manip’
    Et oui ces volets étaient apparés avec ce kit avant de connaître ces problèmes !

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Et quelles sont les manipulation pour réinitialiser les motorisations IO ? J’espère que ce n’est pas trop compliqué…c’est un peu pénible, ce manque de souplesse n’incite pas à investir dans ce type de matériel.
    Merci

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

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    Bonjour,
    Suite à une coupure EDF également, j'ai essayé plusieurs fois de reconnecter mon Kit de Connectivité à mes télécommandes Smoove MY IO, mais çà ne marche plus. J'ai bien le va et vient des volets, pour lancer l'apairage. J'ai fait une réinitialisation des motorisations IO, telle que décrit dans la notice SOMFY SetSo-RS100 IO, mais rien n'y fait.
    Je vous donne les références de mon Kit :
    MAC: 94:B9:7E:7B:30:08
    PIN : 2101-5295-9488
    Merci d'avance pour votre aide SVP

    Bonjour Jean-Luc,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

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