Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage volet roulant Somfy rs100 io ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à appareiller mes 7 volets roulants Somfy depuis l'application tahoma relié à un kit de connectivité. J'ai tout essayé jusqu'à la remise en mode usine + reprogrammation fins de course moteur sur rs100 io d'un seul moteur : reconfiguration de la box, du wifi...j'ai toujours le même message d'erreur : un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer la procédure.
Merci de votre aide.

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vois que votre kit de connectivité est actuellement déconnecté, pouvez-vous le reconnecter afin de tenter de résoudre votre problématique ?

Bonne journée

Thierry S.
    Thierry S.

Thierry S.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Vanessa,
    C'est fait.
    Merci.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thierry,

La partie IO de votre kit de connectivité présentait une anomalie, qui a désormais été résolue. Vous pouvez donc reprendre une nouvelle tentative d'association de vos produits.

Bonne journée

Thierry S.
    Thierry S.

Thierry S.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Vanessa,

Cela fonctionne, l'application a détecté tous mes volets, c'est OK...par contre nouveau souci, j'ai une télécommande qui ouvre 2 volets...la télécommande de la cuisine ouvre la cuisine + salon (la télécommande du salon n'ouvre que le salon)...merci de votre aide.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Contactez l'assistance au 0820 055 055 lorsque vous êtes sur place , ils pourront régler votre problème facilement.

Bonne journée

Thierry S.
    Thierry S.

Thierry S.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour, j'ai appliqué cette solution et c'est OK : https://youtu.be/PqvN7-uJl0s?si=vjkyKg8kWXlzw2Lv

Haut de page