Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à appareiller mes 7 volets roulants Somfy depuis l'application tahoma relié à un kit de connectivité. J'ai tout essayé jusqu'à la remise en mode usine + reprogrammation fins de course moteur sur rs100 io d'un seul moteur : reconfiguration de la box, du wifi...j'ai toujours le même message d'erreur : un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer la procédure.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Je vois que votre kit de connectivité est actuellement déconnecté, pouvez-vous le reconnecter afin de tenter de résoudre votre problématique ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
C'est fait.
Merci.
Bonjour Thierry,
La partie IO de votre kit de connectivité présentait une anomalie, qui a désormais été résolue. Vous pouvez donc reprendre une nouvelle tentative d'association de vos produits.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Cela fonctionne, l'application a détecté tous mes volets, c'est OK...par contre nouveau souci, j'ai une télécommande qui ouvre 2 volets...la télécommande de la cuisine ouvre la cuisine + salon (la télécommande du salon n'ouvre que le salon)...merci de votre aide.
Bonjour Thierry,
Contactez l'assistance au 0820 055 055 lorsque vous êtes sur place , ils pourront régler votre problème facilement.
Bonne journée
Bonjour, j'ai appliqué cette solution et c'est OK : https://youtu.be/PqvN7-uJl0s?si=vjkyKg8kWXlzw2Lv
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question