Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier assistant Google de l'appli Tahoma Switch ?

Bonjour,
Je suis dérangé par la notification assistant vocal google à chaque ouverture de l’application Tahoma. Je n’utilise jamais l’assistant vocal google. Impossible de s’en débarrasser
J’ai installé puis désinstallé google assistant mais rien n’y fait.
Pourriez-vous svp m’indiquer comment procéder
PIN:2025-1218-3644
Merci beaucoup
Cordialement

LIONNEL S.
LIONNEL S.

LIONNEL S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LIONNEL S.
    LIONNEL S.

    LIONNEL S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai déjà fait la manipe mais toujours le message
    Merci de votre retour .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionnel,

    Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, si le problème persiste malgré tout, n'hésitez pas à désinstaller / réinstaller à nouveau en vidant les caches de votre application.

    Bonne journée

    LIONNEL S.
    LIONNEL S.

    LIONNEL S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour Vanessa
    Merci de votre professionnalisme après votre manipulation sur ma box ,tous fonctionne à nouveau.
    Cordialement

    Haut de page