Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise l'appli TaHoma,, je choisi ajouter un équipement puis capteur puis somfy puis détecteur de fumée pour protexiom, j'ai une minute pour appuyer sur le bouton test du détecteur, je m'execute et à la fin de la minute :
"Aucun produit n'a été détecté"
Est ce que je fais quelque chose de travers ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael
Si vous avez migré votre tahoma V2 sur la nouvelle application Tahoma By Somfy, le matériel Protexiom qui utilise le protocole RTD n'est plus compatible.
Mince pourtant, je le retrouve dans bien dans les "capteur de fumée" de l'appli
Bref si je veux le connecter il faut que je "retourne" vers tahoma classic ?
Merci
Quand vous avez basculé sur l'application Tahoma By Somfy, vous avez du valider à plusieurs reprises que le retour arrière n'était pas possible.
Même si vous trouvez une Tahoma V2 neuve aujourd'hui vous ne pourrez plus l'activer avec Tahoma Classic.
Je ne me souviens pas du retour impossible, mais de toutes façons, cela me ferait perdre mes capteur Netatmo ...
Bonjour,
Je comprends de l'échange entre Michael et Jacky que le détecteur de fumée 2400443 n'est pas compatible avec Tahoma V2 associée à la nouvelle application Tahoma by Somfy vers laquelle nous avons été contraints de migrer.
Je note d'autres références de détecteurs de fumée Somfy sur des sites revendeurs : 2401368 et 1811483. Quelle différence entre ces deux références ? Laquelle est compatible avec Tahoma V2 + nouvelle application Tahoma ?
Je note que le détecteur 1870289 n'est quant à lui pas compatible avec Tahoma...
Merci d'avance pour votre retour.
Sur la boutique Somfy l'un est compatible Tahoma et l'autre et compatible Home Alarme.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, mais sur le site de Somfy je note dans le descriptif la même mention "Il peut être utilisé de façon autonome et être intégré à l'univers TaHoma". D'où mes doutes.
De plus, les 2 références comportent "io homecontrol" dans la section compatibilités de leur descriptif
C'est le même produit sous deux références.
Une référence grand public, une référence professionnelle
Bonjour,
Finalement j'ai pu l'associer, je l'ai déclenché pour etre sur, ca fonctionne.
Appli et tahoma V2
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question