Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non présente dans la rubrique produits ?

Bonjour,
lorsque je me connecte au site Somfy.fr avec mes identifiants, dans la rubrique" Mes Produits" du centre la page il n'y a pas ma box Connexoon Pin 0818-2763-0714. Pouvez vous m"aider à traiter cette erreur ?
Merci,
Thierry

Merci,

Thierry J.
Thierry J.

Thierry J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour Jacky, merci pour votre réponse rapide hier, mais aujourd'hui c'est toujours pareil, dans la rubrique "mes produits" du site somfy il n'y a pas ma box Connexoon

    Haut de page