Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de clé IO

Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch et je n'arrive pas à transférer la clé IO de mes velux malgré le reset des volets.
Pouvez-vous faire le transfert de clé de mon ancienne box ( Tahoma v1) vers ma nouvel box?
Code pin de l'ancienne box: 0220-2913-0601
Code pin de ma nouvelle box : 2306-6309-7729
Merci
Cordialement

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page