Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment changé de wifi sur mon link home alarm mac : BU011102BA522238. Impossible de me connecter sur ma nouvelle box même en mettant les identifiants/mot de passe de l'ancienne box. Le home alarm clignote puis la led est constante sans jamais refaire de lien avec l'application.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs téléphones impossible de lier un wifi au link.
Je pense que le link a mal été désinstaller de l'ancien wifi. Est il possible de le remettre à zéro a distance via le numéro de mac svp ?
Bonjour Lucas,
Votre link ne remonte pas sur notre serveur, donc aucune manipulation possible.
A quelle étape cela bloque et quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Le link ne se lie pas sur l'appli. Cela bloque au niveau de la détection. La recherche n'aboutit jamais et mon link ne clignote plus au bout de quelques secondes. La led reste allumée.
J'ai encore réessayer via partage de co et en réinitialisation le link rien n'y fait.
Merci
Bonjour Lucas,
Si le link n'est pas détecté, c'est qu'il est mal réinitialisé.
Il faut reprendre en le réinitialisant 30 s et non 8s.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui ça a bien été réinitialisé 30 secondes. J'ai encore testé aujourd'hui avec un chrono.
Rien ne change le link revient toujours en led continue.
Bonjour,
Y aurait il d'autres manipulations possibles ?
Est ce le link qui est HS ?
Merci
Bonjour Lucas,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous essayé cette dernière manipulation : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonne journée,
Bonjour
La led ne clignote pas lentement malgré les réinitialisation de 30 secondes. J'ai suivi la procédure wifi rien n'y fait : le link ne clignote plus au bout de quelques secondes et la led est constante.
N'y a t'il pas moyen de le ramener au SAV ?
Bonjour Lucas,
De quelle couleur est le bouton de sur le link ?
Bonne journée.
Bonjour
La led reste toujours colorée de la même couleur (blanc)
Bonjour Lucas,
Je vous parle du bouton sur le côté du link et non de la led.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Le bouton est en plastic blanc sans couleur particulière.
Bonjour Lucas,
Pouvez-vous poster une photo du N°MAC de votre link.
Bonne journée.
Bonjour
La voici en PJ
Bonjour Morgan,
Dois-je rebrancher le link sur secteur ?
Bonjour,
J'envisage d'acheter une box Tahoma. Est ce que cela réglerait le problème de connection ? Plus besoin de link ?
Merci
Bonjour Lucas,
Pour faire fonctionner une alarme SomfyProtect, vous êtes obligé d'avoir un link, la Tahoma n'arrangera pas le problème.
Bonne journée.
D'accord donc aujourd'hui la seule solution pour moi est de racheter un link a 150 euros avec 3 semaines de délais sur le site Somfy ?
Ou programmer un RDV TECHNIQUE chez moi ?
Que donne le N de mac ?
Bonjour Lucas,
Vous ne m'avez pas communiqué de photo comme demandé.
Pour le moment je vous ai juste envoyé une photo, je ne vous ai pas demandé d'acheter de matériel supplémentaire ou de payer un technicien, je ne comprends pas votre démarche en termes de demande d'aide.
Si le dépannage par forum ne vous convient pas, je vous conseille de contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 18h (17h le vendredi).
Bonne journée.
Bonjour
La photo a été jointe il y a 17 jours
Désolé la photo devait bloquer en chargement
Bonjour Lucas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Lucas a répondu
Lucas a répondu
Morgan a répondu
Lucas a répondu
Morgan a répondu
Lucas a répondu
Lucas a répondu