Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection wifi link home alarm

Bonjour,
J'ai récemment changé de wifi sur mon link home alarm mac : BU011102BA522238. Impossible de me connecter sur ma nouvelle box même en mettant les identifiants/mot de passe de l'ancienne box. Le home alarm clignote puis la led est constante sans jamais refaire de lien avec l'application.

Merci,

Lucas D.
Lucas D.

Lucas D.

Niveau
1
153 / 750

Réponses

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour,
    J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs téléphones impossible de lier un wifi au link.

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Je pense que le link a mal été désinstaller de l'ancien wifi. Est il possible de le remettre à zéro a distance via le numéro de mac svp ?

Bonjour Lucas,

Votre link ne remonte pas sur notre serveur, donc aucune manipulation possible.
    A quelle étape cela bloque et quel est le message d'erreur ?

Bonne journée.

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour Morgan,
    Le link ne se lie pas sur l'appli. Cela bloque au niveau de la détection. La recherche n'aboutit jamais et mon link ne clignote plus au bout de quelques secondes. La led reste allumée.
    J'ai encore réessayer via partage de co et en réinitialisation le link rien n'y fait.
    Merci

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour,
    Oui ça a bien été réinitialisé 30 secondes. J'ai encore testé aujourd'hui avec un chrono.
    Rien ne change le link revient toujours en led continue.

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour,

Y aurait il d'autres manipulations possibles ?
    Est ce le link qui est HS ?
    Merci

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour

La led ne clignote pas lentement malgré les réinitialisation de 30 secondes. J'ai suivi la procédure wifi rien n'y fait : le link ne clignote plus au bout de quelques secondes et la led est constante.

N'y a t'il pas moyen de le ramener au SAV ?

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour

La led reste toujours colorée de la même couleur (blanc)

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour Morgan,

Le bouton est en plastic blanc sans couleur particulière.

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour
    La voici en PJ

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour Morgan,

Dois-je rebrancher le link sur secteur ?

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour,
    J'envisage d'acheter une box Tahoma. Est ce que cela réglerait le problème de connection ? Plus besoin de link ?
    Merci

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    D'accord donc aujourd'hui la seule solution pour moi est de racheter un link a 150 euros avec 3 semaines de délais sur le site Somfy ?
    Ou programmer un RDV TECHNIQUE chez moi ?
    Que donne le N de mac ?

Bonjour Lucas,

Vous ne m'avez pas communiqué de photo comme demandé.

Pour le moment je vous ai juste envoyé une photo, je ne vous ai pas demandé d'acheter de matériel supplémentaire ou de payer un technicien, je ne comprends pas votre démarche en termes de demande d'aide.

Si le dépannage par forum ne vous convient pas, je vous conseille de contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 18h (17h le vendredi).

Bonne journée.

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Bonjour

La photo a été jointe il y a 17 jours

Lucas D.
    Lucas D.

Lucas D.

Niveau
    1
    153 / 750
    Désolé la photo devait bloquer en chargement

Bonjour Lucas,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page