Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic de la perte de la configuration de plusieurs keygo ?

Bonjour,
Je dispose de 3 keygo associées à une motorisation Elixo 500 3S io.
Suite à la perte des configurations, j'ai réussi à reconfigurer 2 des 3 clés.
Mais des le lendemain, les configurations étaient de nouveau perdues !
Quel est le diagnostic ?
Merci,

Stephane A.
Stephane A.

Stephane A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a la motorisation qui semble "perdre la boule" ?

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    L'installation date de 2021.
    Cdlt.

    Haut de page