Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'acquérir une centrale identique protexiom d'occasion, mais je ne peux pas ouvrir le compte Somfy car celui-ci n'a certainement pas été supprimé (L'inscription sur le site tourne en boucle)
Cette centrale porte le Numéro de série 351022
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur sur le sujet ?
Merci par avance,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Evitez de multiplier les demandes svp.
https://forum.somfy.fr/questions/3631329-suppression-compte-somfy-ancien-proprietaire-cree
Bonne journée.
Bonjour Mr Jean Luc
Excusez moi si j ai mal fait
pouvez vous me donner la marche a suivre
bienncordialement
Laurent D
Bonjour
Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre qu'un Yellow (technicien(ne) Somfy) passe sur ce post et vous recontacte.
Il faut patienter.
Par contre, le n° fourni, n'est pas le bon. Ce numéro doit commencer par 5 ou 6 et se trouve sur l'étiquette apposée sur le côté de la centrale. (voir photo).
Bonne journée.
je m excuse je me suis trompé pour le numéro
c est le 622107
MERCI PAR AVANCE
Bonjour Laurent,
Je me permet de vous contacter en privé.
Bonne journée
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que la Protexiom n’est désormais plus rattachée au compte de l’ancien propriétaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question