Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer ancien propriétaire Protexiom

Bonjour
Je viens d'acquérir une centrale identique protexiom d'occasion, mais je ne peux pas ouvrir le compte Somfy car celui-ci n'a certainement pas été supprimé (L'inscription sur le site tourne en boucle)
Cette centrale porte le Numéro de série 351022
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur sur le sujet ?

Merci par avance,

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Mr Jean Luc

    Excusez moi si j ai mal fait
    pouvez vous me donner la marche a suivre

    bienncordialement
    Laurent D

    Bonjour

    Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre qu'un Yellow (technicien(ne) Somfy) passe sur ce post et vous recontacte.
    Il faut patienter.

    Par contre, le n° fourni, n'est pas le bon. Ce numéro doit commencer par 5 ou 6 et se trouve sur l'étiquette apposée sur le côté de la centrale. (voir photo).

    Bonne journée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    je m excuse je me suis trompé pour le numéro
    c est le 622107

    MERCI PAR AVANCE

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je me permet de vous contacter en privé.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que la Protexiom n’est désormais plus rattachée au compte de l’ancien propriétaire.

    Bonne journée

    Haut de page