Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible Rail DIN Somfy x Nexity / Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement et comme de nombreux utilisateurs, je rencontre des problèmes pour connecter mon Tahoma Rail-DIN V1.

Le rail est correctement brancher à la box internet (voyant vert) mais lors de la configuration dans l'application Tahoma, un message d'erreur apparaît "une erreur est survenue".

Les précédents occupants ne parvenais pas non plus à se connecter.

PIN: 1005-5064-1642

Merci pour votre retour.
Merci,

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    A quelle étape obtenez-vous ce message?
    Merci,

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Juste après que l'on me demande de scanner le QR Code.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    Il semble que votre box soit défectueuse.
    Il n'y a pas de manipulations complémentaires à effectuer.
    Bonne journée,

    Haut de page