Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rien fonctionne depuis hier

Bonjour,
Depuis hier soir matin en m’a bien connecté, je ne peux rien contrôler, quelqu’un a déjà eu le cas?
Est-il un bug chez Somfy ?
Merci pour votre réponse

Merci,

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    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Suite à une mauvaise manipulation j ai déprogrammé mes volets. Impossible de refaire a chaque fois on me demande d appuyer sur touche Key que je ne trouve pas. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Quel est le PIN de votre box?
    Merci,

    Bonjour,
    Malheureusement, rien ne fonctionne.
    Je dois avouer que je ne comprends pas bien ce qui se passe. La box Somfy parvient à identifier les volets un par un et mais dès que je tente de leur envoyer un ordre de montée ou de descente avec l’application, un message d’erreur apparaît systématiquement et rien fonctionne.
    Merci par avance pour votre aide,
    Bien cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

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