Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier soir matin en m’a bien connecté, je ne peux rien contrôler, quelqu’un a déjà eu le cas?
Est-il un bug chez Somfy ?
Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Suite à une mauvaise manipulation j ai déprogrammé mes volets. Impossible de refaire a chaque fois on me demande d appuyer sur touche Key que je ne trouve pas. Merci
Bonjour Rémi,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Bernard,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Malheureusement, rien ne fonctionne.
Je dois avouer que je ne comprends pas bien ce qui se passe. La box Somfy parvient à identifier les volets un par un et mais dès que je tente de leur envoyer un ordre de montée ou de descente avec l’application, un message d’erreur apparaît systématiquement et rien fonctionne.
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Bonjour Rémi,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question