Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour
J'ai un système d'alarme Somfy Protexiom GSM de 2019, avec une carte SIM Afone Sfr Somfy. J’ai une box free ultra.
Depuis plusieurs semaines, je n’arrive plus à aller sur mon application somfy pour gérer mon alarme et je reçois un message : " Système d'alarme. Défaut réseau gsmZ:SYS Transmetteur 632878 ».
Je ne sais pas à quoi cela correspond et comment résoudre ce problème. J’ai réinitialisé plusieurs fois l’alarme, cela
Remarche quelques jours puis cela recommence à
Dysfonctionner.
Lorsque je fais les codes 9972 : batt gsm ok charge 100 % secteur Ok
9995 : état : 60 niv : 100
Merci de m'aider.
Bien à vous
Jc
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le module IP de votre centrale est HS.
Il ne se trouve plus, l'alarme peut continuer à fonctionner en local mais ne pourra plus vous alerter à distance.
Bonne journée
Ah! Du coup quelle est ma solution ?
Selon moi il n'y en a pas.
Attendez que notre référent alarme Jacky passe par là.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Le Coyote a répondu
jean-christophe a répondu
Le Coyote a répondu
jean-christophe a posé une nouvelle question