Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut réseau gsmZ:Sys transmetteur 632898

Bonjour,

Bonjour
J'ai un système d'alarme Somfy Protexiom GSM de 2019, avec une carte SIM Afone Sfr Somfy. J’ai une box free ultra.
Depuis plusieurs semaines, je n’arrive plus à aller sur mon application somfy pour gérer mon alarme et je reçois un message : " Système d'alarme. Défaut réseau gsmZ:SYS Transmetteur 632878 ».
Je ne sais pas à quoi cela correspond et comment résoudre ce problème. J’ai réinitialisé plusieurs fois l’alarme, cela
Remarche quelques jours puis cela recommence à
Dysfonctionner.
Lorsque je fais les codes 9972 : batt gsm ok charge 100 % secteur Ok
9995 : état : 60 niv : 100
Merci de m'aider.
Bien à vous
Jc

Merci,

jean-christophe L.
jean-christophe L.

jean-christophe L.

Niveau
1
539 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le module IP de votre centrale est HS.
    Il ne se trouve plus, l'alarme peut continuer à fonctionner en local mais ne pourra plus vous alerter à distance.

    Bonne journée

    jean-christophe L.
    jean-christophe L.

    jean-christophe L.

    Niveau
    1
    539 / 750
    points

    Ah! Du coup quelle est ma solution ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Selon moi il n'y en a pas.
    Attendez que notre référent alarme Jacky passe par là.

    Bonne journée

    Haut de page