Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb sur la tenue des piles d'une sirène intérieure SOMFY?

Bonjour,
Je rencontre un pb sur une sirène intérieure SOMFY. (Pack Home alarm advanced XL acheté 12/2022)
Elle me mange les piles...
Piles changées en octobre 2024, puis mai 2025 et de nouveau message pour les remplacer le mois dernier.
Et les piles sont bien vides moins de 1.2V/éléments.
1 ou 2 déclenchements durant cette période.
J'ai installé une autre alarme de ce type et je n'ai pas ce pb de piles.
Avez vous une solution?
Merci,

Franky
Franky

Franky

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.

    Franky
    Franky

    Franky

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    N'y a t'il pas un risque de transmettre une MAC@ sur le forum?
    A un Yello soit.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les vieilles légendes on la vie dure.
    Une adresse MAC n'est pas unique dans le monde.

    Exemple avec votre smartphone en copie d'écran

    Haut de page