Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis actuellement dans mon logement depuis un an l’année dernière, je n’ai pas pu mettre le chauffage cette année, je voudrais le mettre sauf que l’appareil est situé dans le tableau électrique de mon appartement il y a le voyant vert sauf que quand je scan le QR code via l’application ça me met que cet appareil est déjà relié à un autre compte quand je me connecte, ça fonctionne pas du tout donc je pense que le QR code est relié à un autre compte, mais moi en créant un compte mon nouveau compte, je me suis jamais connecté avec donc je n’arrive pas à me connecter Quand je scan le QR code ça me met que ça un autre compte
Et ça me met que la boxe est déjà rattaché à un autre compte alors que ce n’est pas moi je sais pas quoi faire. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ça me met sur l’application quand je l’ai installé que cette box est déjà rattaché un ancien compte mais je me suis jamais connecté avant, je viens de créer mon compte donc je sais pas quoi faire
Bonjour Luna,
Je n'arrive pas à lire le PIN sur l'étiquette, pouvez-vous me le communiquer?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question