Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chauffage table électrique QR code relié un ancien compte

Bonjour,
Je suis actuellement dans mon logement depuis un an l’année dernière, je n’ai pas pu mettre le chauffage cette année, je voudrais le mettre sauf que l’appareil est situé dans le tableau électrique de mon appartement il y a le voyant vert sauf que quand je scan le QR code via l’application ça me met que cet appareil est déjà relié à un autre compte quand je me connecte, ça fonctionne pas du tout donc je pense que le QR code est relié à un autre compte, mais moi en créant un compte mon nouveau compte, je me suis jamais connecté avec donc je n’arrive pas à me connecter Quand je scan le QR code ça me met que ça un autre compte
Et ça me met que la boxe est déjà rattaché à un autre compte alors que ce n’est pas moi je sais pas quoi faire. Merci

Merci,

Luna R.
Luna R.

Luna R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luna R.
    Luna R.

    Luna R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ça me met sur l’application quand je l’ai installé que cette box est déjà rattaché un ancien compte mais je me suis jamais connecté avant, je viens de créer mon compte donc je sais pas quoi faire

    Haut de page