Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma switch et application impossible

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui une tahoma switch à Leroy Merlinais au moment de connecter l'application m'indique que le tahoma switch est déjà connecté à un compte mais je ne sais pas lequel je suis bloqué même la réinitialisation ne marche pas

Merci,

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Normal c'est une procédure anti vol.

    C'est un matériel qui a été rapporté.

    Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, votre problème a été résolu ? Pour moi la meme chose, je sors la box de la boite, la connecte et ensuite impossible d’aller plus loin, la connexion est impossible … j’attends que qqun m’explique comment faire … mon no de box : 2304-7466-0873. Si qqun pouvait m’aider j’apprécierai. Merci

    Haut de page