Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui une tahoma switch à Leroy Merlinais au moment de connecter l'application m'indique que le tahoma switch est déjà connecté à un compte mais je ne sais pas lequel je suis bloqué même la réinitialisation ne marche pas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Normal c'est une procédure anti vol.
C'est un matériel qui a été rapporté.
Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour, votre problème a été résolu ? Pour moi la meme chose, je sors la box de la boite, la connecte et ensuite impossible d’aller plus loin, la connexion est impossible … j’attends que qqun m’explique comment faire … mon no de box : 2304-7466-0873. Si qqun pouvait m’aider j’apprécierai. Merci
Bonjour Alexandre,
Il semble que vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
Le mail lié à Tahoma est icloud.com.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question