Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma switch et application impossible

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui une tahoma switch à Leroy Merlinais au moment de connecter l'application m'indique que le tahoma switch est déjà connecté à un compte mais je ne sais pas lequel je suis bloqué même la réinitialisation ne marche pas

Merci,

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Normal c'est une procédure anti vol.

    C'est un matériel qui a été rapporté.

    Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour, votre problème a été résolu ? Pour moi la meme chose, je sors la box de la boite, la connecte et ensuite impossible d’aller plus loin, la connexion est impossible … j’attends que qqun m’explique comment faire … mon no de box : 2304-7466-0873. Si qqun pouvait m’aider j’apprécierai. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Il semble que vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
    Le mail lié à Tahoma est icloud.com.
    Bonne journée,

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