Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One - paramétrage impossible depuis changement box révolution vers delta

Bonjour,

J'ai un système d'alarme One.
Hier jai changé de box internet en passant d'une freebox révolution a delta.
Quand je branche électriquement la one, il ne passe rien du tout. Jai suivi la procédure d'installation du reseau wifi mais je ne depasse pas la 1ere étape, pas de led en bas qui s'éclaire ou de son apres la synchronisation.

Est ce lié a la box internet ou est ce un problème du boîtier one ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Merci,

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page