Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges dysfonctionnels

Bonjour,
Nous possédons 2 badges fournis avec le kit alarme depuis le début de l'installation ceux-ci dysfonctionnent :

• déconnexions intempestives
  • clignotement continu des badges
  • Malgré les tentatives de réinitialisation, les petits bouts de scotch pour maintenir les languettes et tous les trucs et astuces lus dans les forums impossible d'avoir un bon fonctionnel. D'après ce que je peux lire Somfy a procédé à une modification et une nouvelle génération existe, savez-vous comment pouvoir faire remplacer les badges?
    n vous remerciant par avance de vos retours

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Bonjour Christian,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Clémence
    Clémence

Clémence

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème avec mes 2 badges. Ils clignotent, il faut appuyer plusieurs fois dessus pour mettre en fonction voir cela ne marche pas du tout. J’ai changé les piles. Quand celle ci est plaqué le badge clignote et a l’air de fonctionner sauf que quand je referme le boîtier cela ne fonctionne plus on dirait que la pile n’est pas assez plaqué. Pouvez vous m’aider ?
    Merci
    Bien cordialement

Bonjour Clémence,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Florent
    Florent

Florent

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que décrit dans le premier message sur 1 de mes 2 badges.
    Merci d'avance pour votre aide

Michael R.
    Michael R.

Michael R.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour, mon badge clignote tout le temps et ne fonctionne plus, je change la pile et au bout d’une semaine elle est vide parce que le badge clignote sans arrêt en blanc. J’ai essayé en mettant une petite cale au cas où il y avait un faux contact avec les bornes et la pile mais rien ni fait.

Bonjour Florent et Michael,

Bonne journée.

Haut de page