Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag defaillant

Bonjour,
Suite à un changement de pile , impossible de réinstaller l’intelitag.

Merci,

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre Intellitag.

    Bonne journée.

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

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    Bonjour,
    Même chose ici, me changement de pile a été fatal à mon Intelitag. Impossible de le reconnecter.
    Après avoir parcouru le forum j'ai essayé différentes marques de piles mais rien n'y fait.
    Toujours aussi compliqué d'ailleurs de contacter le sav Somfy ce qui est dommage.
    Est ce qu'il y a une procédure qui ferait je ne sais quoi sur l'intelitag, une sorte de warm reset?

    Bonjour Mathieu,

    Ces détecteurs d’ouverture ne disposent pas de fonction de reset.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jennifer B.
    Jennifer B.

    Jennifer B.

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    Et quand ça ne marche toujours pas après avoir essayé quatre fois ???

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