Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède le kit de connectivité Somfy qui ne parvient plus à détecter le réseau wifi.
La connectivité en bluetooth se fait bien depuis l'application mais il ne voit aucun réseau wifi pour s'y connecter.
J'ai déjà suivi plusieurs manipulation de reset en suivant des posts sur le forum mais rien n'y fait.
Avez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez en changeant l'adaptateur électrique.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre un problème suite à la coupure internet par Orange.
N'ayant plus de livebox, j'ai opté pour appairer mon kit de connectivité sur mon téléphone portable.
Malheureusement, je n'arrive pas à remettre à zéro l'accès au wifi. Le kit se connecte sans arrêt sur l'ancienne livebox malgré avoir fait les procédures de réinitialisation avec changement d'adresse mail, reset en appuyant sur le bouton avec un trombone (les 3 procédures : 7 secondes, 18 secondes et 20 secondes). Malheureusement, rien n'y fait. Pourriez-vous remettre à zéro mon kit de connectivité ?
Info du kit : 5822429C
PIN :2111-6487-1977
Je précise que j'ai changé l'adaptateur secteur plusieurs fois pour tenter de résoudre le problème mais rien n'y fait. Il se connecte toujours à l'ancienne livebox malgré les différentes tentatives de réinitialisation en changeant les adaptateurs secteur.
Merci d'avance.
Bonjour Marion,
Dans votre application, menu 3 petits points, configuration de l'installation, box puis Configurer le wifi.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci mais ce n'est pas ça le problème. C'est même décevant de se dire que vous sous-estimez la clientèle...
Le problème est que je faisais l'intégralité de la procédure mais que ça tournait en boucle sans jamais remettre à zéro le wifi. Il détecte bien mon point d'accès, il s'y connecte, me dit qu'il cherche une mise à jour puis apparaît comme déconnecté. J'ai réussi à le connecter après le reset de 18 secondes malheureusement, la mise à jour à semble-t-il échoué puisque ça me demande de contacter le SAV et je ne peux pas changer apparairer ma clé 4G. Mon téléphone est maintenant le point d'accès et je ne peux pas le réinitialiser comme ça a été le problème avec la livebox précédemment.
Les procédures de réinitialisation ne fonctionnent pas et le changement de prise secteur non plus.
Je commence à me dire que c'est de la camelote ce kit. Je devais équiper mon domicile personnel avec la Tahoma et vu la qualité du kit de connectivité, j'hésite sincèrement à payer 200€ pour avoir à me prendre la tête comme je le fais actuellement pour le domicile d'un proche.
Je fais quoi de ce kit dont la réinitialisation est impossible ? Même le vendre est impossible puisqu'un nouveau propriétaire ne pourrait pas connecter sa box internet...
Bonjour Marion,
Je ne sous estime personne, j'ai simplement assez de personnes en contact pour savoir que tout le monde ne sait pas comment procéder à la reconnexion.
Concernant votre problème, je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question