Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message incohérent ?

Bonjour, Lorsque nous rentrons à notre domicile, le système nous envoie le message disant que nous venons de quitter notre domicile et nous invite à mettre l'alarme alors que nous venons précisément de l'enlever pour pouvoir entrer chez nous.
Pouvez-vous nous aider ?

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gérard
    Pour que ça fonctionne les badges doivent entrer et sortir par la porte équipée de l'intellitag "Porte d'entrée"

    Si vous sortez par le garage et que vous rentrez par la porte le système ne comprend pas ce que vous faites.

    Pour resynchroniser il faut aller dans .../Mes équipements

    Etat du Système
    et lancer un Diagnostique
    Dès que les badges sont notés "Présent" vous pouvez arrêter le Diag.

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