Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message incohérent ?

Bonjour, Lorsque nous rentrons à notre domicile, le système nous envoie le message disant que nous venons de quitter notre domicile et nous invite à mettre l'alarme alors que nous venons précisément de l'enlever pour pouvoir entrer chez nous.
Pouvez-vous nous aider ?

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    Pour que ça fonctionne les badges doivent entrer et sortir par la porte équipée de l'intellitag "Porte d'entrée"

    Si vous sortez par le garage et que vous rentrez par la porte le système ne comprend pas ce que vous faites.

    Pour resynchroniser il faut aller dans .../Mes équipements

    Etat du Système
    et lancer un Diagnostique
    Dès que les badges sont notés "Présent" vous pouvez arrêter le Diag.

    Haut de page