Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déconnectée sur le site Somfy ?

Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en fixe, et les commandes de mes appareils fonctionnent parfaitement depuis l'application mobile.
Le code PIN de ma box est 2085-4829-0718.

Comme j'ai régulièrement des problèmes de redémarrage après des coupures de courant, ou mise à jour, est ce que cela ne serait pas lié ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

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    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonjour,
    Désolé par erreur j'avais appuyé sur signaler
    J'ai aussi le même problème.
    Le dimanche soir du changement d’heure les volets équipés de l’Yslo Flex IO sont restes bloqués en position ouverture.
    Impossible de les fermer avec la télécommande, de même avec l’application Tahomaclassic de mon Smartphone (le volet est représenté par une icône grise avec un point d’exclamation).
    J’utilise rarement l’application Tahomaclassic de mon Smartphone car j’avais programmé l’ouverture et la fermeture automatiquement.

    Hier, j’ai reparamétré l’Yslo Flex .
    Les volets fonctionnent maintenant avec la télécommande.

    Autres soucis.
    Impossible de me connecter sur l’application Tahoma de mon ordinateur.
    Je dispose de la Tahoma V2.
    Il est notifié Box déconnectée code Pin 1235-5075-9899.
    Dans le détail, il est stipulé Maintenance en cours….
    J’ai débranché, rebranché les fils de la Box.
    Couleur blanche.
    La box est bien reliée à la Freebox pop par câble ethernet.

    De ce fait je ne peux accéder à aucune des applications que ce soit par mon ordinateur ou mon Smartphone.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Alain

    John B.
    John B.

    John B.

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    Bonjour,
    pareil de mon côté impossible de se connecter à l'application mobile depuis la panne. Mes équipements sont accessibles depuis Google Home. Sur le site Somfy, elle est noté "déconnectée".
    Pouvons-nous en savoir un peu plus ? Aucune information a été diffusée.
    Voici mon code PIN 1224-2430-8507.
    Dans l'attente d'une réponse
    Cordialement
    Jonathan

    John B.
    John B.

    John B.

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    Bonjour Vanessa,

    il m'est impossible de me connecter avec l'application depuis le bug.
    Je rentre mes identifiants mais après j'ai comme message " Connexion impossible, une erreur s'est produite".
    Sur le téléphone de ma femme, c'est pareil.

    Cordialement
    Jonathan

    John B.
    John B.

    John B.

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    Bonjour Vanessa,
    j'utilise bien le bon email, de plus c'est enregistré dans mon gestionnaire de mot de passe.
    Je vous laisse en PJ un imprim écran de l'erreur.
    Sur le téléphone de ma femme, j'ai exactement la même chose.
    La box a été plusieurs fois rebootée.

    Cordialement
    Jonathan

    John B.
    John B.

    John B.

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    J'ai eu peur de tout perdre quand vous stipuliez de faire "nouvelle installation". J'ai appelé le SAV qui m'a rassuré sur le fait que rien ne serait perdu, la configuration étant sauvegardée.
    J'ai donc suivi votre procédure sans succès. voir PJ.
    Je fais se connecter et la je tombe sur le message d'erreur ci-dessus.
    Cordialement

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour
    Depuis une semaine sur le site Somfy, dans la rubrique "Mes « mes produits", indique que ma box TaHoma est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Les commandes de mes appareils fonctionnent parfaitement depuis l'application mobile.De plus dans le rubrique « voir le détail » il est indiqué qu’une maintenance est en cours et que le service sera disponible dans quelques minutes.
    Mais cela fait une semaine que ça dure.
    Avez vous ce problème ?
    Merci

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur ma box Tahoma v2. Tout fonctionnait bien et il y a deux semaines environ :

    • l'appli mobile s'est déconnectée, impossible de se reconnecter, je tombe sur "Connexion impossible, une erreur s'est produite"
    • Sur somfy.fr, dans "Mes produits connectés" -> "Ma box Tahoma" -> "Voir le détail" on me dit "Maintenance en cours"

    Je n'ai pas eu de coupure de courant, je n'ai pas débranché la box.

    Le PIN de ma box est 1215-4018-7688.
    La box est associée à un compte avec la même adresse mail que celui que j'utilise ici.

    Merci d'avance pour toute information ou aide :-)

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonsoir Vanessa F,
    J'étais absent depuis quelques jours.
    C'est plus rassurant quand les volets avec motorisation Yslo Flex IO s'ouvrent et se ferment automatiquement.
    Je suis allé ce jour sur l'application de mon téléphone .
    Il y avait une mise à jour à faire. Ce que j'ai fait.
    La je suis toujours dans la même situation.
    L'application téléphone qui ne fonctionne pas et l'application Somfy via mon ordinateur même chose, Box déconnectée, maintenance en cours.
    Concerne ma box Tahoma V2 Pin 1235 5075 9899.
    Je dispose aussi d'une Tahoma Switch.
    Ma Box Switch fonctionne très bien dans l'immédiat.
    Dans l'attente d'une solution.
    Cordialement
    Alain R

    .

    Bonjour Julien,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour
    Pour le même problème (je n’ai plus accès à ma Tahoma sur PC pour modifier mes scénarios)je vous donne le code Pin de ma box:0220-0997-7507.
    Par avance merci

    John B.
    John B.

    John B.

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    Bonjour,
    après appel du SAV tout est rentré dans l'ordre.

    Néanmoins le lien avec Somfy Protect a disparu, je l'ai donc recrée mais j'ai un message d'erreur de communication (voir PJ). Sauf que, lorsque je vais dans "accéder au pilotage" tout est OK (retour d'état ou activation/désactivation).
    Y a t-il quelque chose à faire pour supprimer ce faux défaut ?
    Merci
    Cordialement

    John B.
    John B.

    John B.

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    Vanessa,

    j'ai toujours cet avertissement.

    Merci

    John B.
    John B.

    John B.

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    Vanessa,

    oui pas de soucis mes scénarios lié avec Somfy Protect ont disparu et je ne les ai pas encore recrées.
    D'ailleurs avez-vous un moyen de les récupérer ? J'avais 2 scénarios avancés pour allumer des lampes et un autre pour fermer le volet de la fenêtre panoramique.

    Merci

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour
    Pour ma Tahoma je me connecte bien avec mon mail orange.

    John B.
    John B.

    John B.

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    Bonjour Vanessa,

    c'est tout bon.
    Merci
    Bonne journée

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonjour,
    Le dimanche soir du changement d’heure les volets équipés de l’Yslo Flex IO sont restes bloqués en position ouverture.
    Impossible de les fermer avec la télécommande, de même avec l’application Tahomaclassic de mon Smartphone (le volet est représenté par une icône grise avec un point d’exclamation).
    J’utilise l’application Tahomaclassic de mon Smartphone car j’avais programmé l’ouverture et la fermeture automatiquement.

    Le 30 octobre, j’ai reparamétré l’Yslo Flex .
    Les volets fonctionnent maintenant avec la télécommande.

    Autres soucis.
    Impossible de me connecter sur l’application Tahoma de mon ordinateur.
    Je dispose de la Tahoma V2.
    Il était notifié Box déconnectée code Pin 1235-5075-9899.
    Dans le détail, il est stipulé Maintenance en cours….
    J’ai débranché, rebranché les fils de la Box.
    Couleur blanche.
    La box est bien reliée à la Freebox pop par câble ethernet.

    Ce jour je me suis connecté sur le site Somfy via mon ordinateur et là surprise, la box a disparue de la page produits (il ne reste plus que mes garanties et voir mes favoris).

    De ce fait je ne peux accéder à aucune des applications que ce soit par mon ordinateur ou mon Smartphone.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Alain

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci, je ne connecte maintenant à partir de Tahomalink.com ou sur l'application Tahoma Classic à partir de mon mail @gmail.

    Par contre sur l'application (ordinateur et Smartphone), j'ai l'icone grise avec un point d'exclamation.
    Je ne peux pas faire fonctionner le moteur Ylso Flex IO de mon volet.
    Le scenario est présent mais ne fonctionne pas non plus.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Alain

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