Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection application Tahoma ?

Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon appli tahoma avec la passerelle "Connectivity Kit" ni par mon portable, ni sur mon pc.
Le message "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request" apparait sur mon pc et sur mon telephone, ça me marque "une erreur s'est produite, veuillez-vous connecter de nouveau à votre compte Somfy".

N'utilisant que mon tel pour ouvrir et fermer mon portail je n'ai plus de moyen pour le faire que de descendre de mon véhicule, ma fille et ma femme ayant les 2 telecommandes....

Pin de ma connectivity kit: 2115-6454-7940

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?

Bien cordialement

thibault W.
thibault W.

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    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    Même problème pour ma femme avec l appli tahoma sur tahoma v2

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,
    cette box n'est utilisable que depuis l'application Tahoma By somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    jean marc,
    Pouvez vous me commun iquer le code pin de votre box Tahoma.
    Bonne journée

    thibault W.
    thibault W.

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    Bonjour Nicolas,
    Je m'en sert justement que par l'application Tahoma, mais celle-ci ne fonctionne plus depuis 1 semaine
    Quand j'essaye de me connecter, "une erreur s'est produite, veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy"

    Et à chaque essai, même message.....

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Thibault,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
    Bonne journée

    thibault W.
    thibault W.

    thibault W.

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    Bonjour Nicolas,

    Après réinstallation de mon mon équipement, il semblerait que tout fonctionne.
    Pin de ma connectivity kit: 2115-6454-7940

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,
    effectivement c'est ce que je vois de mon coté également.
    Bonne journée

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