Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon appli tahoma avec la passerelle "Connectivity Kit" ni par mon portable, ni sur mon pc.
Le message "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request" apparait sur mon pc et sur mon telephone, ça me marque "une erreur s'est produite, veuillez-vous connecter de nouveau à votre compte Somfy".
N'utilisant que mon tel pour ouvrir et fermer mon portail je n'ai plus de moyen pour le faire que de descendre de mon véhicule, ma fille et ma femme ayant les 2 telecommandes....
Pin de ma connectivity kit: 2115-6454-7940
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même problème pour ma femme avec l appli tahoma sur tahoma v2
Bonjour Thibault,
cette box n'est utilisable que depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
jean marc,
Pouvez vous me commun iquer le code pin de votre box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je m'en sert justement que par l'application Tahoma, mais celle-ci ne fonctionne plus depuis 1 semaine
Quand j'essaye de me connecter, "une erreur s'est produite, veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy"
Et à chaque essai, même message.....
Bonjour Thibault,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Après réinstallation de mon mon équipement, il semblerait que tout fonctionne.
Pin de ma connectivity kit: 2115-6454-7940
Bonjour Thibault,
effectivement c'est ce que je vois de mon coté également.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question